0471 / 72 49 60

Comment déboucher un évier de cuisine ?

Le 07/07/2022

Vous avez un problème dévier de cuisine boucher vous voulez une solution pour déboucher vous-même le tuyau ? Dans cet article on va vous expliquer comment déboucher un évier de cuisine soi-même avec quelques astuces simples. si votre évier de cuisine fait du bruit et que l'eau ne s'évacue pas bien, les astuces vous aideront à régler le problème de tuyauterie à moindre coût.

Comment deboucher un evier de cuisine

Les asctuces pour comment déboucher un évier de cuisine

Découvez toutes les astuces pour déboucher soi même un évier de cuisine et les services proposée par notre entreprise de débouchage sur cette page et nos accés rapide aux solutions.

 déboucher à l'eau bouillante
 déboucher le siphon d'évier
 déboucher avec une ventouse
 déboucher comme les professionnels
 déboucher avec produit déboucheur
 déboucher à haute pression


 Notre entreprise capable de déboucher votre évier

 ci-dessous vous trouvez toutes les astuces pour savoir comment déboucher un évier soi-même, si après toutes les tentatives de débouchage vous n'êtes pas revenir à aucun résultat vous pouvez faire appel à notre service quel que soit votre région en Belgique. notre entreprise de débouchage dessert aussi bien la province du Hainaut que le Brabant Wallon, la province de Namur, la province de Liège, le Luxembourg ou encore Bruxelles capital.

Contactez-nous via ce formulaire


Les signes qui montrent qu'il faut déboucher l'évier

Lorsque votre évier se bouche, il y a des signes bon coureur qui ne trompe pas l'évacuation de l'évier qui pue et refoule des mauvaises odeurs, des bruits de glouglou dans les canalisation d'évacuation et l'eau qui ne part pas rapidement par le siphon de l'évier. c'est sûrement parce que vous avez l'un de ces problèmes de plomberie que vous recherchez comment faire le débouchage d'un évier de cuisine soi-même.

Quelques causes des tuyau de cuisine boucher :

 la tuyauterie est ancienne et n'a jamais été nettoyé,
 le dépôt de graisse dans les tuyauteries d'évacuation,
 des déchets organiques parti lors des vaisselles,
 Une contre-pente ou une malfaçon sur l'évacuation,
 un égout bouché plus loin dans les canalisations,

Si vous avez un problème dévier qui se bouche et que vous voulez savoir comment faire le débouchage évier soi-même, on vous invite à lire la suite. Connaître la cause du bouchon dans le tuyau de cuisine pourra vous aider à déboucher facilement la canalisation. dessous nous allons vous expliquer comment déboucher vous-même le tuyau d'évier de cuisine en passant par l'utilisation de certains produits et astuces de plomberie qui vous devez aiderons étape par étape à régler le problème de bruit dans les tuyaux de l'évier de cuisine.


 les 6 meilleures astuces pour déboucher un évier soi-même

 si après avoir essayé les astuces dans notre article "comment déboucher un évier soi-même" vous n'avez atteint aucun résultat au débouchage des tuyaux, vous pouvez demander le service de notre entreprise de débouchage professionnel peu importe votre région en Belgique. Voici toutes nos astuces comment déboucher un évier.

 astuces 1 : comment déboucher à l'aide d'eau chaude ?

Comment deboucher un evier a l eau bouillanteL'utilisation d' un évier est simple, il vous suffit de faire bouillir de l'eau dans une grande casserole et de verser ensuite l'eau bouillante directement dans l'évier, si après trois quatre tentatives l'évier fait toujours du bruit et que le glouglou n'est pas parti, alors il est bien de passer à la solution suivante. Revenir

Déboucher une canalisation à l'eau bouillante

 astuces 2 :  comment déboucher en démontant le siphon d'évier ?

Comment deboucher un evier par le siphonSi l'installation de votre siphon d'évier a correctement été fait, vous n'aurez pas besoin d'outils pour cette étape. en revanche munissez-vous d'un seau et une serpillière pour garder les lieux propres. avec une bonne poigne, démonter l'écrou entre le siphon et la crépine dans le sens des aiguilles d'une montre. Ensuite faire sortir le siphon de son emboîtement du tuyau dans le mur pour le sortir.

Démonter tous les éléments en plastique du siphon et rincez-les à l'eau chaude pour enlever toute la graisse et les résidus qui colle au siphon de l'évier. Remonter ensuite la siphon sur votre évier de cuisine et vérifier le résultat en laissant couler de l'eau dans la canalisation.

Si après cette étape le résultat mais pas abouti, que les bruits de glouglou pour l'évier de cuisine sont toujours présents, non conseilleront de passer à l'étape suivante pour savoir comment déboucher un évier soi-même. Revenir

Astuces pour déboucher et nettoyer un siphon

 astuces 3 : comment déboucher un évier à l'aide d'une ventouse ?

Comment deboucher un evier avec une ventouseVous pouvez tenter de déboucher votre évier à l'aide d'une ventouse que vous trouvez dans divers magasin de bricolage au prix d'une dizaine d'euros. Il a une chose essentielle à savoir lorsqu'on se demande comment déboucher un évier, lorsque vous allez utiliser la ventouse la pression d'air exercée dans le tuyau sortir à part le venturi de l'évier. Demander à quelqu'un de le rendre étanche avec une éponge mouillée contre le trou donc vous exercer le débouchage de l'évier ou boucher le avec un scotch solide.

 pour bien comprendre comment déboucher un évier à l'aide d'une ventouse, lisez notre page comment déboucher un évier entièrement. L'utilisation d'où bouillante pour déboucher un évier dans l'astuce 1 et combinable avec notre astuces 3 comment déboucher un évier à l'aide d'une ventouse. Vous serez d'ailleurs plus fort en débouchage en utilisant ces 2 astuces ensemble.

Après avoir fait plusieurs tentatives de débouchage vous-même, votre évier bouché reste boucher, continue à faire des glouglou et du bruit dans les tuyaux. L'eau ne s'évacue toujours pas correctement dans la canalisation. nous vous conseillerons de suivre l'astuce 4 de notre page comment déboucher un évier soi-même pour continuer de tenter à déboucher vos canalisations. Revenir

Comment utiliser une ventouse pour déboucher les canalisations ?

 astuces 4 : comment déboucher un évier comme un professionnel ?

Comment deboucher un evier avec une pompe de debouchage et un cable de debouchagePour cette étape il vous faudra investir quelques outils. on vous conseille de vous diriger vers un fournisseur de plomberie et d'acheter une pompe de débouchage ainsi qu'un câble métallique.

L'utilisation d'une pompe de débouchage se fera de la même manière que dans l'astuce 3, la différence avec une pompe de débouchage est plus puissant qu'une ventouse. vous pouvez multiplier par 5 les chances de déboucher vous-même l'évier de la cuisine. Le plus grand avantage d'une pompe de débouchage comparer à la fin pleut ventouse et que vous pouvez pousser et également tirer la pression exercer dans la canalisation. comment déboucher un évier n'ai bientôt plus un secret pour vous,  et ce n'est pas fini nous avons une 5eme astuces redoutable.

Si après vérification, le tuyau d'évacuation de l'évier de cuisine est toujours bouchée, Rabatet vous sur l'astuce 2 et utiliser le câble de débouchage directement dans les tuyaux d'évacuation jusqu'à insérer ce câble sur plusieurs mètres tout en le faisant tourner ce qui permettra de percer le bouchon.

Si enfin vous n'avez toujours pas de résultats et que vous voulez toujours savoir comment déboucher un évier soi-même, nous vous conseillons d'aller à l'astuce 5 qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur comment déboucher un évier soi-même. Revenir

Comment déboucher une canalisation bouchée ?

 astuces 5 :  comment déboucher un évier grâce au produit déboucheur ?

Comment deboucher un evier avec un produit deboucheur il est fortement conseillé d'utiliser l'astuce 4 avant de procéder à la technique numéro 5 dans notre page comment déboucher un évier soi-même. L'utilisation de produit déboucheur pourrais vous empêcher utiliser l'astuce 4 correctement et sereinement lors de votre tentative pour déboucher l'évier de cuisine. On vous explique comment déboucher un évier de cuisine avec un produit déboucheur ci-dessous.

 voici comment déboucher un évier avec produit déboucheur :

 vérifier l'étanchéité de votre siphon en dessous de l'évier,
 retirer le maximum d'eau dans le bac levier dans la cuisine,
 munissez-vous de votre produit déboucheur (destop- orbi soll),
 munissez-vous d'un entonnoir pour verser dans la crépine d'évier,
 verser lentement et délicatement le produit parle entonnoir,
 laisser agir de 15 à 30 minutes puis versez de l'eau bouillante (étape 1),

 après avoir essayé toutes ces astuces qui explique comment déboucher un évier vous devriez atteindre un résultat, si il y a un résultat mais qu'il n'est pas encore optimal, vous pouvez répéter les étapes de notre page comment déboucher un évier soi-même plusieurs fois.

 si on revend vous ne voulez pas continuer à faire des tentatives de débouchage dévier car le glouglou et les bruits dans les tuyaux est toujours le même, que rien n'a changé et que la canalisation est toujours bouchée, nous vous conseillons de passer à l'étape 6 qui consistera a appelé un professionnel en débouchage de canalisation. Revenir

 astuces 6 : comment déboucher un évier à la haute pression ?

Comment deboucher un evier avec haute pressionParce que votre tuyau et fortement boucher, il est parfois difficile de savoir comment déboucher un évier soi-même. avec l'étape 6 dans notre page comment déboucher un évier soi-même du site VDK débouchage, vous avez la solution radicale peu importe où se trouve le bouchon. Déboucher un évier à la haute pression permet de retirer tous les déchets organiques bloqué dans les tuyaux. Pour déboucher soi-même un évier à la haute pression, il vous sera conseillé de vous munir d'un karcher et d'un kit de débouchage adaptable au karcher vendu dans les magasins de bricolage. 

Mais comment déboucher avec un karcher l'évier de cuisine ?

 il faut pour cela savoir où se trouve la canalisation d'évacuation dans la chambre de visite qui se trouve généralement dans le garage, dans la cave, dans le jardin ou devant la maison. Pour savoir comment déboucher un évier à la haute pression via la chambre de visite, il faut savoir dans quel tuyau d'évacuation insérer le câble de débouchage.

Suivre les quelques étapes suivantes :

 ouvrir la chambre de visite et trouver le tuyau d'évacuation de cuisine,
 insérer le câble de débouchage haute pression dans le tuyau d'évacuation,
 allumer le karcher haute pression et enfoncer le câble dans le tuyau,
 fait des allers-retours continue avec le câble jusqu'à sortir le bouchon,
 continuer à nettoyer un maximum jusqu'où le câble débouchage veux aller,
 tout éteindre tout ranger et vérifier l'état de votre travail.

Si malgré toutes ces étapes suivi sur la page comment déboucher un évier soi-même du site VDK débouchage n'ont pas fonctionnés, faites appel à notre entreprise pour déboucher votre évier. Revenir


 le déboucheur professionnel sait comment déboucher un évier

 lorsque vous faites appel à une entreprise professionnelle, le prestataire de service ce sera capable de déboucher votre évier peu importe la technique utilisée. par habitude il va directement faire une tentative de débouchage avec une ventouse ou une pompe de débouchage professionnel et s'il n'attend pas de résultats, il pourra déboucher votre évier grâce à un câble de débouchage mécanique motorisé électrique réaliser une prestation de débouchage haute pression dans la canalisation de l'évier de cuisine via la chambre de visite qui se trouve dans votre jardin.

Faire confiance à un déboucheur professionnel pour réaliser le débouchage d'un évier de cuisine est l'assurance d'avoir une prestation de qualité et de ne pas perdre de temps sur diverses tentatives que vous pourriez faire en essayant de déboucher soi-même un évier. bien que la page comment déboucher un évier soi-même du site VDK débouchage soit bien explicative, il se peut que rien n'y fait et que les évier bouché tu as un problème de plomberie par la suite, dans ce cas il s'agit certainement d'un défaut dans la canalisation d'évacuation des eaux usées du genre contre-pente ou tuyauterie cassée. Demander à un plombier déboucheur professionnel de réaliser un diagnostic de l'état de la situation, il sera comment déboucher votre évier avec diverses techniques professionnel existant sur le marché.

Débouchage professionnel à haute pression

Contactez-nous via ce formulaire

Revenir

article